DÉJÀ PLUS DE 475'000 ARBRES PLANTÉS !

Déjà plus de 475 000 arbres plantés

Qu'est-ce que "Earth Hour " ?
tout ça ?

"Earth Hour est probablement la plus grande campagne environnementale et climatique au monde. Il s'agit d'envoyer ensemble un signal fort : le 28 mars, à 20h30 (dans le fuseau horaire correspondant), toutes les lumières seront éteintes pendant une heure. Des monuments aux vitrines des magasins, en passant par les lampadaires et les lampes des habitations privées, tout sera plongé dans l'obscurité pendant une heure afin que, pour une fois, les thèmes de l'environnement et de la biodiversité soient mis en lumière. Bien entendu, la campagne ne vise pas à sauver le monde. Il s'agit plutôt d'un appel aux dirigeants politiques pour qu'ils se réveillent enfin et changent de perspective sur l'environnement et le changement climatique. Car plus l'action et la participation sont grandes, plus le signe est grand. NIKIN fera également sa part pour "Earth Hour" - voyez comment cela fonctionne dans la vidéo.

Comment pouvez-vous participer à "Earth Hour" ?

En Europe aussi, des villes entières, des entreprises et aussi de nombreux particuliers participent à la campagne depuis plusieurs années. La façon dont vous pouvez participer et faire votre part dans la campagne est simple : éteignez les lumières ! N'allumez pas les lumières pendant une heure après 20 h 30. Vous pouvez plutôt allumer une belle bougie ou une lanterne pendant cette période. Vous pouvez également organiser un dîner aux chandelles avec un être cher. C'est précisément cette ambiance tamisée qui peut stimuler des conversations profondes, vous permettant pour une fois de vous concentrer pleinement sur la personne en face de vous. C'est peut-être la raison pour laquelle se développent des sujets de conversation qui n'auraient pas lieu autrement. Mais vous pouvez aussi profiter de l'occasion pour appeler une personne chère.

Dans l'obscurité, vous pouvez aussi observer merveilleusement le ciel étoilé. Même si la campagne "Earth Hour" ne fera pas disparaître complètement la pollution lumineuse en Suisse, il est toujours bon de regarder le ciel et de penser à la vie. N'oubliez pas de rester au chaud. Et si vous ne vous souciez pas de cette action, vous pouvez simplement vous coucher plus tôt que d'habitude pour une fois - il fera certainement plus sombre que d'habitude et cela vous aidera certainement à dormir.

Le logo

Le logo du Traceable TreeShirt, comme celui de NIKIN, a été créé par Robin Gnehm, cofondateur de NIKIN. Il était important pour lui de concevoir le logo du Traceable TreeShirt dans le même style que le logo NIKIN. En même temps, il voulait s'assurer que le logo transmette un message clair de manière simple. Lorsqu'il s'est penché sur le thème, il a repensé à l'origine du coton et a voulu la symboliser le plus clairement possible dans le logo. L'ADN, quant à lui, est à l'origine de chaque être humain. Robin associe également les plantes avant tout à la croissance et à l'épanouissement symbolique de la transparence - un thème qui prend de plus en plus d'importance. Après plusieurs créations, il a finalement opté pour une combinaison de brin d'ADN et de coton fleuri.

Création de logo - Robin Gnehm

Comment pouvez-vous participer à "Earth Hour" ?

En Suisse aussi, des villes entières, des entreprises et aussi de nombreux particuliers participent à la campagne depuis plusieurs années. La façon dont vous pouvez participer et faire votre part dans la campagne est simple : éteignez les lumières ! N'allumez pas les lumières pendant une heure après 20 h 30. Vous pouvez plutôt allumer une belle bougie ou une lanterne pendant cette période. Vous pouvez également organiser un dîner aux chandelles avec un être cher. C'est précisément cette ambiance tamisée qui peut stimuler des conversations profondes, vous permettant pour une fois de vous concentrer pleinement sur la personne en face de vous. C'est peut-être la raison pour laquelle se développent des sujets de conversation qui n'auraient pas lieu autrement. Mais vous pouvez aussi profiter de l'occasion pour appeler une personne chère.

Dans l'obscurité, vous pouvez aussi observer merveilleusement le ciel étoilé. Même si la campagne "Earth Hour" ne fera pas disparaître complètement la pollution lumineuse en Suisse, il est toujours bon de regarder le ciel et de penser à la vie. N'oubliez pas de rester au chaud. Et si vous ne vous souciez pas de cette action, vous pouvez simplement vous coucher plus tôt que d'habitude pour une fois - il fera certainement plus sombre que d'habitude et cela vous aidera certainement à dormir. 

Comment pouvez-vous participer à
"Earth Hour"?

En Europe aussi, des villes entières, des entreprises et aussi de nombreux particuliers participent à la campagne depuis plusieurs années. La façon dont vous pouvez participer et faire votre part dans la campagne est simple : éteignez les lumières ! N'allumez pas les lumières pendant une heure après 20 h 30. Vous pouvez plutôt allumer une belle bougie ou une lanterne pendant cette période. Vous pouvez également organiser un dîner aux chandelles avec un être cher. C'est précisément cette ambiance tamisée qui peut stimuler des conversations profondes, vous permettant pour une fois de vous concentrer pleinement sur la personne en face de vous. C'est peut-être la raison pour laquelle se développent des sujets de conversation qui n'auraient pas lieu autrement. Mais vous pouvez aussi profiter de l'occasion pour appeler une personne chère.

Dans l'obscurité, vous pouvez aussi observer merveilleusement le ciel étoilé. Même si la campagne "Earth Hour" ne fera pas disparaître complètement la pollution lumineuse en Suisse, il est toujours bon de regarder le ciel et de penser à la vie. N'oubliez pas de rester au chaud. Et si vous ne vous souciez pas de cette action, vous pouvez simplement vous coucher plus tôt que d'habitude pour une fois - il fera certainement plus sombre que d'habitude et cela vous aidera certainement à dormir.

Une bonne action n'était pas suffisante pour toi ?

Dès que vous serez de nouveau en ligne, vous pourrez planter un arbre avec nous !

SHOP NOW

#staysafe ❤

ALREADY OVER 475'000 TREES PLANTED!

Bereits über 475'000 Bäume gepflanzt

What is «Earth Hour»
all about?

«Earth Hour» is probably the largest environmental and climate campaign in the world. It is about sending a powerful signal together: On March 28th, at 8:30 pm (in the respective time zone) all lights will be turned off for one hour. From landmarks to shop window lights, street lamps and lights in private homes – everything will be dark for one hour so that for once a lot of light can be shed on the topics of environment and biodiversity. The campaign is of course not about saving the world. Rather, it is an appeal to political leaders to finally wake up and change their perspective on the environment and climate change. Because the greater the action and participation, the greater the sign. NIKIN will also do its part for «Earth Hour» – see how it works in the video.

How can you take part in «Earth Hour»?

In Europe, too, entire cities, companies and also many private individuals have been taking part in the campaign for several years. How you can take part and do your part in the campaign is simple: turn off the lights! Do not turn on the lights for one hour after 8:30 pm. Instead, you can light a nice candle or a lantern during this time. Or you can have a candlelight dinner with a loved one. It is precisely this dim mood that can stimulate deep conversations, allowing you to concentrate fully on the person opposite you for once. Perhaps this is the reason why topics of conversation develop that would not take place otherwise. But you can also use the opportunity to call a dear person.

In the darkness you can also observe the starry sky wonderfully. Even though the «Earth Hour» campaign will not make light pollution in Switzerland disappear completely, it is always good to look at the sky and just think about life. Just remember to keep warm. And if you don't care about this action, you can just go to bed earlier than usual for once – it will definitely be darker than usual and it will certainly help you to sleep. 

Das Logo

Das Logo für das Traceable TreeShirt stammt, wie auch schon das Logo für NIKIN, aus der Feder von NIKIN-Mitgründer Robin Gnehm. Es war ihm wichtig, das Logo für das Traceable TreeShirt im gleichen Stil wie das NIKIN-Logo zu gestalten. Gleichzeitig wollte er darauf achten, dass das Logo eine klare Botschaft auf simple Weise vermittelt. Als er sich mit dem Thema befasste, besinnte er sich auf den Ursprung der Baumwolle zurück und wollte diese im Logo so klar wie möglich symbolisieren. Die DNA wiederum ist der Ursprung eines jeden Menschen. Robin verbindet Pflanzen vor allem auch mit Wachstum und dem sinnbildlichen Aufblühen von Transparenz – einem Thema, das immer wichtiger wird. Nach einigen Entwürfen hat er sich schliesslich für eine Kombination aus DNA-Strang und aufblühender Baumwolle entschieden.
 
Logo Erstellung - Robin Gnehm

How can you take part in «Earth Hour»?

In Switzerland, too, entire cities, companies and also many private individuals have been taking part in the campaign for several years. How you can take part and do your part in the campaign is simple: turn off the lights! Do not turn on the lights for one hour after 8:30 pm. Instead, you can light a nice candle or a lantern during this time. Or you can have a candlelight dinner with a loved one. It is precisely this dim mood that can stimulate deep conversations, allowing you to concentrate fully on the person opposite you for once. Perhaps this is the reason why topics of conversation develop that would not take place otherwise. But you can also use the opportunity to call a dear person.

In the darkness you can also observe the starry sky wonderfully. Even though the «Earth Hour» campaign will not make light pollution in Switzerland disappear completely, it is always good to look at the sky and just think about life. Just remember to keep warm. And if you don't care about this action, you can just go to bed earlier than usual for once – it will definitely be darker than usual and it will certainly help you to sleep. 

How can you take part in
«Earth Hour»?

In Europe, too, entire cities, companies and also many private individuals have been taking part in the campaign for several years. How you can take part and do your part in the campaign is simple: turn off the lights! Do not turn on the lights for one hour after 8:30 pm. Instead, you can light a nice candle or a lantern during this time. Or you can have a candlelight dinner with a loved one. It is precisely this dim mood that can stimulate deep conversations, allowing you to concentrate fully on the person opposite you for once. Perhaps this is the reason why topics of conversation develop that would not take place otherwise. But you can also use the opportunity to call a dear person.

In the darkness you can also observe the starry sky wonderfully. Even though the «Earth Hour» campaign will not make light pollution in Switzerland disappear completely, it is always good to look at the sky and just think about life. Just remember to keep warm. And if you don't care about this action, you can just go to bed earlier than usual for once – it will definitely be darker than usual and it will certainly help you to sleep.

One good deed wasn't enough for you?

As soon as you are online again, you can plant a tree with us!

SHOP NOW

#staysafe ❤